Ce mardi 9 décembre, l’ancienne star mondiale du Judo Frédérique JOSSINET a accepté de parrainer, à l’invitation de Frédéric GAUTRIN, la cérémonie des sportifs de la Ville.

Au cours de la soirée, elle a pu rencontrer les nombreux sportifs et bénévoles des clubs Saint-Martinois mais aussi un public venu en nombre à cette occasion. Accompagnée de sa médaille d’or de Championne du Monde, Frédérique JOSSINET nous a montré quelques techniques de judo en partenariat avec les clubs de TATINGHEM et de SAINT-OMER. Le Maire, Bertrand PETIT lui a remis la médaille de la ville.

Une cérémonie émouvante où elle a également remis sa ceinture de judoka 6ème dan à notre Conseiller Municipal Délégué chargé de la Jeunesse et des Sports. Quant aux récipiendaires, ils sont repartis avec une clé USB offerte par la Ville, un diplôme, quelques cadeaux aux couleurs du Conseil Régional Nord Pas-de-Calais ou du Conseil Général mais aussi quelques autographes de la célèbre Championne.