Inaugurée le 4 Mai 2006, la Maison du Rivage de Saint-Martin-au-Laërt est le fruit de trois années de réflexion et d’investissement de l’équipe municipale. Destiné à devenir un lieu du développement de la vie sociale et culturelle de la commune, cet équipement contribue à renforcer plus encore la qualité de vie de tous. De nombreuses consultations ont été menées auprès des associations, des responsables scolaires, et plus globalement de toutes les forces vives de la commune afin que ce projet réponde aux attentes et aux besoins de chacun.

La Maison du Rivage vous offre ainsi de nouveaux services : un Espace Petite Enfance « Croque’Lune » (Halte Garderie et Relais Assistantes Maternelles), une Bibliothèque-Médiathèque et un Cybercentre.
Un CAJ (Centre d’Animation Jeunesse) a également vu le jour en 2009 et accueille les jeunes de 12 à 17 ans les mercredi et samedi après-midi en périodes scolaires et tous les jours pendant les vacances. Cet équipement dispose enfin de plusieurs salles destinées à l’accueil des activités associatives.

Une équipe de professionnels a pour mission d’animer cet espace afin que la Maison du Rivage soit un lieu d’initiatives et d’échanges entre toutes les générations de Saint-Martinois.

Nous vous invitons à vous rapprocher de Walter Bruges pour toute information complémentaire.

La Maison du Rivage
18, rue du Rivage
62500 Saint-Martin-au-Laërt
03 21 12 08 60
maisondurivage@stmartinleztatinghem.fr